dimanche 6 février 2011

Europe...for us ? for U.S !

Un œil sur les coulisses de L’Union Européenne d'aujourd'hui dans ce petit billet qui peut-être attisera votre curiosité si jamais ce n'était pas déjà le cas.

Le sujet n’est pas futile puisque l’Europe va fixer de plus en plus nos droits et nos devoirs de citoyens (et non pas de consommateurs déléguant ses responsabilités politiques)

Alors L’Europe, qu’en dis la culture ambiante ? c’est-à-dire qu’en disent les "grands" médias ?

Pas grand-chose ... ce n’est pas un sujet dont les médias veulent nous passionner car l’Europe doit paraître comme une entité politique naturelle sur notre "continent" (découpage politique serait plus approprié), comme une évidence. On en discute seulement pour en affiner les contours déjà bien dessinés par des mains extérieurs, que nous allons essayer d’identifier.

Voici quelques fait sur l’Europe d’aujourd’hui :


- notre constitution Européenne, pour laquelle le peuple français a voté NON en 2005, nos bienveillants dirigeants Français sarkozyste l'ont fait voter sans référendum en 2007 sous le nom de traité de Lisbonne, qui est la copie conforme du traité rejeté (ne parlons pas du chantage fait aux Irlandais, 'le traité ou la crise !').
Honteux mais tellement révélateur...

- saviez-vous que l’Europe politique d’aujourd’hui est dirigée par des technocrates non-élus par les peuples européens ?

En effet la Commission Européenne est non-élue et ses membres nommés écrivent et proposent les lois au Parlement Européen, élu lui. Ce dernier ne fait donc que voter oui ou non aux propositions d'une oligarchie aux racines obscures que nous allons commencer à déterrer. De plus les chiffres montrent que plus de 90% des lois proposées sont votées par le Parlement, ce qui prouve malheureusement que l'élite politique européiste du Parlement ne jouent pas leur rôle de filtration des lois en fonction des intérêts de leur peuple mais montre leur connivence avec le vrai pouvoir, celui de l'oligarchie technocratique au service des intérêts des ploutocrates lobbyistes (leur nature varie dans le monde en fonction des pays : politiques, industriels, banques, militaires)

    - Quelle oligarchie ? de quelle origine ? quels sont leur valeurs ? leurs buts ?

Mr Baroso, actuel président de la Commission, est un portugais ayant fait ses études aux Etats-Unis, payées par des bourses américaines. Le hasard dans les hautes sphères politiques n'existe pas...comme un étalon sur lequel on pari, Mr. Baroso par son zèle atlantiste a atterri à la présidence de la Commission Européenne.

Ceci étant dit, il suffit de dérouler le fil des atlantistes, des pro-USA. Regardons l'Histoire de l'Europe, ses fondateurs, Jean Monet, Robert Schuman etc... étaient atlantistes, et n'est-il pas curieux qu'une entité censée faire de l'ombre à l'empire économique américain ait été autant subventionneé, aidée, poussée à accélérer la mise en place de ses structures si propices au développement  du néo-libéralisme.

En clin d'œil, voici le premier drapeau américain, les symboles politiques de cette nature ne sont pas des coïncidences :



Les USA sont les premiers actionnaires de l'EU, une succursale en quelque sorte...

Vous n'y croyez pas ? Vous pensez que Airbus (l'EU) est un concurrent de Boeing (les USA) ? Détrompez-vous, Airbus est en  partie fabriqué par des industries américaines, et les partage de marché sont savamment orchestrés.

En réalité ils sont comme deux faces d'une même pièce: "pile je gagne, face tu perds !"

Bientôt une monnaie unique entre les USA et l'EU ? bientôt une co-citoyenneté ?
Le nouvel ordre mondial est en marche, que vous le vouliez ou non ! dixit notre très zélé atlanto-sioniste Sarkosy :

http://www.dailymotion.com/video/k3Wh7eJQAAZStZUTX4#from=embed&start=116

Que ce système est bien ficelé!  nous sommes les gigots qui jutent prêts à nous faire dévorer par les géants cuisiniers, emmelés dans nos diversités nationales, culturelles etc... une véritable tour de Babel européiste aussi inefficace qu"absurde sauf pour servir de piédestal à l'empire Americain.
En délaissant notre pouvoir politique aux corrompus, nous continuerons à souffrir des inégalités, un euphémisme il faudrait inventer un terme plus adéquat( abyssalités ?), imposées insidieusement par nos démocraties soumises aux lois du marché néo-libérale et anti-spirituelles.
"consomme les biens de piètre qualité fabriqués à l'autre bout du monde dont tu n'as pas besoin mais qui correspondent à la mode publicitaire pour soulager tes frustrations de n'être considéré comme un mouton à tondre", la devise de notre société ?

"La dictature c'est ferme ta gueule et la démocratie c'est cause toujours" disait Jean Louis Barrault

Si vous voulez en entendre davantage sur les dessous de l’Europe,  je vous conseille par exemple ce sujet vu par un haut fonctionnaire de l’état français, je vous laisse ainsi le soin de découvrir les très érudites et intelligentes clés de lecture de François Asselineau à travers ses conférences :

http://plusconscient.net/geopolitique-a-mondialisation/51-francais/261-francois-asselineau-les-etats-unis-controlent-ils-leurope-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire